Commentaire

D’idées forestières à la mode et d’autres moins — 4 commentaires

  1. Bonjour M. Alvarez!
    Je suis toujours très intéressé et curieux de lire vos textes tellement intelligents et nuancés. Bravo! C’est une bouffée d’air frais dans le paysage gris de l’aménagement forestier au Québec depuis trop longtemps. Ne lâchez surtout pas! La foresterie a besoin de vous!! Je fais tout ce que je peux de mon côté pour que la lucidité revienne et un jour, on va y arriver.
    Salutations!

    André Gilbert, ing.f.

  2. M. Alvarez c’est toujours un plaisir de vous lire.
    Mes ancêtres étaient bûcherons, mon arrière grand-père était forestier, je suis imprimeur et dès que mon travail m’en laisse le loisir, je deviens photographe animalier. La question des forêts est donc un sujet qui m’intéresse au plus haut point. Je suis heureux de savoir que vous allez publier un deuxième opus à votre livre que je suis en train de lire. Merci pour votre travail de vulgarisation. Vous savez prendre la peine d’expliquer des choses assez compliquées dans un langage clair et agréable. J’apprends. Vous êtes savant et vous êtes un bon écrivain. Merci,

    • Merci pour les bons mots madame Dulac! Vous me flattez énormément! 😊

      Pour le deuxième opus, ce ne devrait pas être en 2024, mais si je commence à en parler publiquement, c’est que ça commence à se préparer dans ma tête. Donc probablement à «à bientôt»!

      Merci et au plaisir,

      Eric Alvarez